Service client et suivi de commande

fabricebe06
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est passé il y a 2 jours et a déposé le matériel BOX SFR 8. Il n'a pas transmis son compte rendu à sa hiérarchie et ma commande est bloquée au statut "Rendez-vous avec un technicien" donc pas d'activation de ligne.

De plus impossible de joindre le 1023 sauf de manière détournée pour avoir des informations car la gentille boite vocale m'informe que ma ligne a été résiliée !!

En fait je suis dans le cadre d'une migration NUMERICABLE -> SFR, même boutique donc pourquoi changement de ligne ???

 

Le contact de ce matin n'a toujours pas fait avancer les choses. On me propose des Gos sur mon mobile et des rendez-vous téléphoniques de suivi mais ce n'est pas cela que j'attend du service client. Le contrat c'est la livraison des services tels que présentés par le service commercial.

 

SFR, pouvez-vous réagir SVP !!

Comment vous contacter pour résoudre ce type de problème au plus vite ?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebe06

 

Rassurez-vous, il vous suffit de passer par Facebook et Twitter pour pouvoir échanger avec un conseiller du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
fabricebe06
Visiteur

Merci Anthony,

 

Je vais essayer cette solution car le rendez-vous téléphonique qui a été programmé aujourd'hui à 17h30 avec le service client n'a pas été honoré.

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus