Réponse certifiée par SFR Question résolue

second rendez- vous non honoré par le technicien installation fibre

pantxofl01
Visiteur

Bonjour, 

 

Pour la seconde fois, le technicien n'est jamais arrivé jusqu'à mon domicile pour l'installation de la fibre; j'ai posé 2 mâtinés pour être présente à ces rendez- vous et je n'ai reçu aucune explication de la part de SFR n'y de la boite de sous traitante qui installe la fibre !!! Est ce qu'un rendez- vous va réellement se produire ?

Je suis très en colère !!! car je perds mon temps et rien est fait !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pantxofl01,


Je comprends votre mécontentement, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Pour se faire je vous invite à programmer un rappel à l'heure qui vous convient depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pantxofl01,


Je comprends votre mécontentement, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Pour se faire je vous invite à programmer un rappel à l'heure qui vous convient depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus