Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sav inexistant

danma01
Visiteur

Je travaille dans le service et je dis souvent à mes clients que vous n'êtes pas à l'abri d'une panne avec aucune marque.

L'important est d'avoir un interlocuteur de qualité en cas de problème.

Je constate que l'assistance SFR est à la hauteur de leur réseau mobile soit de très mauvaise qualité. Malheureusement SFR est propriétaire du réseau dans la commune où j'habite. J'ai une panne depuis le 25 novembre, depuis cette date on me dit qu'on vous rappelle dans 48h pour me donner un créneau.  J'attends depuis 216h soit 9 jours que l'on me donne un rdv avec un technicien. Ça fait 9 jours que SFR s'excuse mais je me fou de leurs excuses. Je veux une solution. Le service technique est incapable de me donner un créneau. On me dit qu'il n'y a pas de technicien dans mon département. Je crois halluciner. On me donne des réponses, je ne croyais pas que c'était possible d'entendre ça. On marche sur la tête. Vous êtes mauvais très mauvais je n'ai rien d'autre à dire.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@danma01 
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danma01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous n'avez toujours pas été recontacté à ce jour, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance > Etre rappelé. 
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danma01
Visiteur

Bonjour

Je fais ça depuis le 25 novembre.

 

Aujourd'hui une fois de plus aucun retour.

 

Franchement j'abandonne. 

 

J'ai jamais vu ça et je ne suis pas en formule red SFR où je ne sais quoi.

Je suis soit disant sur une formule pour les professionnels.

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

@danma01  avez-vous essayé en passant par l'application SFR & Moi comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent ? 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danma01
Visiteur

Oui bien sûr

 

Du coup on tombe à chaque fois sur le service commercial, qui ensuite me passe le service technique.

J'ai aussi directement essayé le 1023.

Ca ne change rien.

Ils ont gagné, il sont eu raison de moi. Je ne peux rien faire, ils me laissent sans aucune vision. J'ai envie de m'inscrire chez Orange mais le réseau appartient à SFR donc j'ai peur que ça complique les choses.

Je ne me suis jamais aussi senti seul sur un dépannage, ils se foutent complétement de moi, je ne pensais pas que c'était possible.

Je reste sans voix.

 

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@danma01 
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus