Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV étiquette retour

DICKOU
Visiteur

Bonjour, suite à un disfonctionnement de ma box, qui n'est pas de mon fait, le service technique décide de me la changer par un modèle plus récent. Le problème est qu'on m'envoie une étiquette retour pour l'ancien matériel en me demandant de payer les frais d'envoi. Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je n'ai pas accès à votre dossier pour savoir si l'envoi de cette étiquette avec frais de retour à votre charge est une simple erreur ou bien s'il est justifié au vu de la situation. C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à contacter un conseiller afin de tirer cela au clair.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @DICKOU,

 

Je vous invite à relancer le service client afin de voir s'il est possible d'être exempté de ces frais.

 

Bonne journée.

DICKOU
Visiteur

Bonjour Thomas,

S'il est possible ???

Comment pourrait-il en être autrement ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je n'ai pas accès à votre dossier pour savoir si l'envoi de cette étiquette avec frais de retour à votre charge est une simple erreur ou bien s'il est justifié au vu de la situation. C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à contacter un conseiller afin de tirer cela au clair.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus