Réponse certifiée par SFR Question résolue

rvs pour installation de la fibre

yannar01
Visiteur

Bonjour 

 

SFR prend rendez vous avec nous il y a 15 jours pour installer la fibre.

 

Arrivés 1h30 après la date limite de leur intervention, ils étudient l'installation et s'en vont.

Il apparait que le service installation n'est pas compétent pour installer une tranchée entre le boitier et le pied du poteau téléphonique (sachant que nous sommes sur le domaine public, il nous paraissait évident que les seuls habilités sont les techniciens SFR).

Mais non nous devons faire les travaux préparatoirs en souterrain qui permettront à SFR d'installer leur matériel.

A aucun moment nous n'avons été avertis de cette obligation par les services de SFR. 

Nous nous retrouvons donc 15 jours après et nous devons faire installer ce fourreau et devrons donc attendre les nouvelles disponiblités de SFR, soit à la fin un minimum de 1 mois.

Je passe sur le fait que nous n'avons plus d'internet, ni de TV, ni de téléphone chez nous.

J'aimerais savoir si SFR prend de temps en temps ses responsabilités, met en place une procédure accélérée et nous rembourse le surcout dû à l'utilisation de notre portable comme passerelle pour avoir des services qui au temps révolu ou les services publics s'obligeaient à assurer le continuité de leur service.

Le cout de la liaison entre le le domaine public et notre maison.

Je pense avoir déjà la réponse et vous souhaite de ne pas avoir besoin de SFR si les services que vous payez ne fonctionnent pas.

YANN A.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannar01

 

Bienvenu sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs où les techniciens et conseillers SFR ne sont pas présents.

Je suis navrée, à mon niveau je ne peux pas faire grand chose de plus. 

Je peux que vous conseiller, si ce n'est pas déjà fait, de vous rapprocher du Service Client pour leur expliquer votre problématique. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bon après-midi.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @yannar01

 

Bienvenu sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs où les techniciens et conseillers SFR ne sont pas présents.

Je suis navrée, à mon niveau je ne peux pas faire grand chose de plus. 

Je peux que vous conseiller, si ce n'est pas déjà fait, de vous rapprocher du Service Client pour leur expliquer votre problématique. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bon après-midi.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus