Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Hier matin, j'ai souscrit à une offre SFR (starter 100 MO appels illimités avec engagement d'un an) or je me suis rendue compte que ça ne correspondait pas à mes besoins. J'aimerais retourner à mon ancien forfait SFR qui était sans engagement, est-ce possible ? Et si c'est le cas, dois-je payer des frais ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Revenir à mon ancien forfait SFR

Client Top Contributeur

Re @kanochan 

 

Dans ce cas, tu suis la procédure que je t'ai indiquée dans mon précédent message..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re: Revenir à mon ancien forfait SFR

Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai souscrit par internet. 

Highlighted

Re: Revenir à mon ancien forfait SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @kanochan 

 

Si tu as souscrit par téléphone ou via la boutique en ligne, tu as la possibilité de te rétracter pendant 14 jours.

Il faut aller dans ton suivi de commande et voir si tu peux accéder au formulaire de rétractation.

Sinon, il faudra contacter un conseiller au 1023 afin qu'il enregistre ta rétractation et surtout qu'il te confirme bien par mail avec retour à ton ancien forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Revenir à mon ancien forfait SFR

Visiteur

Bonjour,

 

Hier matin, j'ai souscrit à une offre SFR (starter 100 MO appels illimités avec engagement d'un an) or je me suis rendue compte que ça ne correspondait pas à mes besoins. J'aimerais retourner à mon ancien forfait SFR qui était sans engagement, est-ce possible ? Et si c'est le cas, dois-je payer des frais ?