Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETRACTATION COMMANDE FIBRE SFR SUITE ERREUR COMMERCIAL SFR

isabelleve05
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 18/11/2022 J APPELLE SFR tous les jours pour retracter ma commande fibre suite à une erreur commercial.

En effet j etais titualaire d un abonnenment POWER sans engagement, suite à une demande commercial pour réduire ma facture , la conseillère m a passé mon offre en offre normal : j ai perdu  40 chaines ! alors qu elle me garantissait le même produit : MENSONGE.

Impossible d acceder au formulaire de rétractation ! le numero de commande transmis est erroné.

je vais donc transmettre ma demande à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS envoyer mon courrier de RETRACTATION puis résilier ma ligne alors que j etais fidele cliente.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleve05,

 

Vu votre situation vous ne pouvez apparemment pas passer en ligne surtout avec un numéro de commande qui est erroné. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ce dernier pourra alors accéder à votre dossier et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleve05,

 

Vu votre situation vous ne pouvez apparemment pas passer en ligne surtout avec un numéro de commande qui est erroné. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ce dernier pourra alors accéder à votre dossier et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus