Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETOUR RESILIATION

nicolede04
Visiteur

J ai retournée avec étiquette de retour ma box SFR d'après le suivi le colis est arrivé dans vos services le 16 mars 2021 malgré appel téléphonique a vos services toujours pas de remboursement des 49 € ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolede04,

Merci pour votre retour !

 

J'édite ma réponse afin de vous apporter un autre élément de réponse au sujet de votre problématique.

Vous dites être passée à la Fibre, si vous avez donc bien changé d'offre tout en restant chez SFR et changé du coup de matériel, sachez que le dépôt de garantie initial ne vous sera remboursé que lorsque vous aurez résilié votre abonnement. 

 

Si vous souhaitez tout de même des informations personnalisées, vous pouvez contacter directement un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux !

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolede04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel remboursement parlez-vous ? 

Pour information, le montant de 49 euros lors d'une résiliation corresponds aux frais de fermeture de service que vous devez payer, et ceci que vous ayez souscrit à une offre avec engagement de 12 ou 24 mois ou sans engagement. Des frais que vous avez donc dû déjà réglé. 

Vous pouvez retrouver cette information ici

 

Bonne fin de journée à vous !

nicolede04
Visiteur

Je parle du dépôt de garantie je suis passée à la fibre je devais renvoyer la box NB4 il est précisé dans la commande le dépôt de garantie  vous est remboursé sous 10 jours dès réception du matériel, le technicien ne l'ayant pas repris je l'ai retourné avec une étiquette de retour fournie par vos services . 

mes salutations 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolede04,

Merci pour votre retour !

 

J'édite ma réponse afin de vous apporter un autre élément de réponse au sujet de votre problématique.

Vous dites être passée à la Fibre, si vous avez donc bien changé d'offre tout en restant chez SFR et changé du coup de matériel, sachez que le dépôt de garantie initial ne vous sera remboursé que lorsque vous aurez résilié votre abonnement. 

 

Si vous souhaitez tout de même des informations personnalisées, vous pouvez contacter directement un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus