Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai retourné au complet ma

Box ,les câbles ,l’alimentation ,la

carte à puces le disque dur dans un carton  sécurisé et l’on me réclame la

carte à puce .C’est vraiment pénible d’avoir de genre de relances .

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Retour matériel

Expert SFR

Bonjour @yoan59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre agacement. Avez-vous une photo de votre colis complet ou l'accusé d'envoi de votre colis? Cela devrait suffire à prouver le bon envoi de votre matériel.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Retour matériel

Visiteur

J’ai retourné au complet ma

Box ,les câbles ,l’alimentation ,la

carte à puces le disque dur dans un carton  sécurisé et l’on me réclame la

carte à puce .C’est vraiment pénible d’avoir de genre de relances .