Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel

Ate24456
Visiteur

J'ai retourné tous les éléments de ma box TV + Téléphone.

 

SFR m'indique que il manque un éléments alors que j'ai tout renvoyé dans un seul colis. Comment prouver ma bonne foi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Ate24456,


 Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir fournir au conseiller votre preuve de dépôt :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Ate24456,


 Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir fournir au conseiller votre preuve de dépôt :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus