Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour du colis incomplet après résiliation ?

denisja01
Visiteur

J'ai bien renvoyé le matériel demandé après résiliation du contrat mais au bout de quatre jours dans ma messagerie SFR

m’écrit qu'il on bien reçu le colis mais qu'il manque la box Modem NB7 alors que j'ai tout envoyé et qu'il me facturerai 60 euros ( que voulez vous que je face d'une box qui ne me sert plus?) Dans le colis se trouvais la box Modem NB7 ,les cables Ethernet et HDMI , la télécommande et ses piles ,le décodeur télécommande vocale ,et le mini boitier ONT ; Le tout dans leurs carton d'origine . Mes coordonnées sont :XXX

                                                                               une réponse  SVP !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisja01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier 😉 

Tout sera rapidement réglé 🙂 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisja01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier 😉 

Tout sera rapidement réglé 🙂 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus