Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de materiel

celineba07
Visiteur

Bonjour , 

 

J'ai résilié mon abonnement internet et tv sfr (je suis encore client mobile) et apres avoir renvoyé le materiel, sfr me demande un décodeur tv que je n'ai pas. peut etre mal enregistré chez sfr a l époque ou j'avais changé de décodeur....

Bref , ce qui est sur , c 'est qu ils veulent me prélever de 150 euros!!!!! il n'y a aucun moyen de les joindre , ni par tel , ni par mail...rien. Je suis donc allé en agence , la persone a pris ma demande , a fait un mail je ne sais pas ou et nous devions etre rappelé ... depuis rien ...

Quelqu un saurait il quelle démarche faire? un endroit ou contacter des personnes sérieuses?

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celineba07,

 

Le seul moyen de contacter le Service Client pour un client ayant résilié est de passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce que je vous recommande donc de faire afin d'être mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner sur votre situation 😉

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celineba07,

 

Le seul moyen de contacter le Service Client pour un client ayant résilié est de passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce que je vous recommande donc de faire afin d'être mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner sur votre situation 😉

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus