Bonjour,
J'ai annulé une commande d'une ligne supplémentaire dans les délais de la loi Scrivener de 10 jours donc sans frais de résiliation.
A qui et à quelle adresse dois-je retourner la carte SIM non utilisée ? Faut-il la rendre à l'agence ?
Mon mail de confirmation ne l'indique pas.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 22-09-2020 16:17 - dernière modification le 22-09-2020 17:28 par Magali
Bonjour @Pascal-Metz57,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Les modalités de rétractation sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes.
Dans votre cas où vous avez reçu votre commande il vous faut effectivement retourner la carte SIM ou tout autre accessoire reçu en parfait état.
Pour retourner votre commande :
Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
A noter : Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.
SFR se réserve le droit de ne pas rembourser un produit non conforme.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-09-2020 15:22
Bonjour,
Je reviens vers vous sans attendre votre réponse car j'ai eu le service résiliation de SFR et j'ai donc ma réponse:
Attention c'est pour mon cas qui est une annulation de commande dans les délais sans avoir utiliser (ou activer) la carte SIM:
Dans ce cas , il n'est pas utile de retourner cette carte SIM ("cela évite des déplacements"). J'apprécie beaucoup cette démarche.
J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Cordialement,
le 24-09-2020 15:17
Bonjour,
Vous avez déplacé le sujet, ok, mais où est-il à présent ?
J'aimerais bien connaître le dénouement de cette affaire.
Cordialement
Pascal
le 22-09-2020 23:56
Bonjour @Pascal-Metz57,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Les modalités de rétractation sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes.
Dans votre cas où vous avez reçu votre commande il vous faut effectivement retourner la carte SIM ou tout autre accessoire reçu en parfait état.
Pour retourner votre commande :
Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
A noter : Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.
SFR se réserve le droit de ne pas rembourser un produit non conforme.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-09-2020 15:22
Bonjour,
Merci pour l'information.
Cordialement
le 23-09-2020 15:47
Bonjour,
Cette fonctionnalité ne marche pas pour moi.
Le service Client s'est chargé d'annuler cette commande et m'a expédié deux mail de confirmation
mais sans bon de retour....
Dois-je rappeler le service Client ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
le 24-09-2020 14:42
Bonjour,
Je reviens vers vous sans attendre votre réponse car j'ai eu le service résiliation de SFR et j'ai donc ma réponse:
Attention c'est pour mon cas qui est une annulation de commande dans les délais sans avoir utiliser (ou activer) la carte SIM:
Dans ce cas , il n'est pas utile de retourner cette carte SIM ("cela évite des déplacements"). J'apprécie beaucoup cette démarche.
J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Cordialement,
le 24-09-2020 15:17
Bonjour @Jeanlucdu5893,
Je suis ravie d'entendre que votre problème ait été résolu et grand merci pour ce partage d'expérience qui pourra, j'en suis sûr, servir à d'autres utilisateurs de la Communauté ! 😊
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez un autre problème dans l'avenir,
En vous souhaitant un très bon après-midi !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-09-2020 16:10