Retour d'équipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  J'ai reçu ma lettre de résiliation du contrat le 1/05/2020, la lettre disait: "A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité." Mais ensuite, le 3/06/2020, j'ai reçu un autre e-mail me demandant de retourner le matériel avec les instructions postales et le coût de chaque équipement si je ne les retourne pas. En ce moment, je suis coincé en Irlande sous de sévères restrictions et je ne peux pas voyager en France pour récupérer le matériel et le renvoyer. Je crains de devoir payer les pénalités. J'espère pouvoir rentrer en France en septembre et envoyer le matériel à SFR mais je ne peux pas voyager avant. Comment éviter les pénalités? Ce sont des moments exceptionnels et je vais renvoyer l'équipement. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le plus simple est de contacter le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'expliquer la situation à un conseiller. Vous pourrez définir ensemble la marche à suivre pour qu'il n'y ait pas de souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus