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Retour équipement
27/05/2020 12h06
Bonjour, J'ai renvoyé mon équipement AU COMPLET suite à résiliation en respectant scrupuleusement la procédure à savoir un carton unique contenant tous les équipements fournis. A ma grande surprise un mail m'indique que tout est bien restitué sauf la box !!! Que voulez vous que je fasse d'une box non connectée ! soyons sérieux. J'ai bien reçu la facture de fin de contrat et j'ai réglé les frais de résiliation. Comment contacter un service client car au 1023 impossible ligne non reconnue? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/05/2020 11h12
Voilà après bien des essais sur messenger enfin une conseillère compétente a résolu le problème !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Cordialement
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27/05/2020 16h49
merci pour l'info mais après 30 minutes sur messenger personne n'a répondu !
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28/05/2020 11h12
Voilà après bien des essais sur messenger enfin une conseillère compétente a résolu le problème !