Question résolue

Retour équipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai renvoyé mon équipement AU COMPLET suite à résiliation en respectant scrupuleusement la procédure à savoir un carton unique contenant tous les équipements fournis. A ma grande surprise un mail m'indique que tout est bien restitué sauf la box !!! Que voulez vous que je fasse d'une box non connectée ! soyons sérieux. J'ai bien reçu la facture de fin de contrat et j'ai réglé les frais de résiliation. Comment contacter un service client car au 1023 impossible ligne non reconnue? Merci   

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà après bien des essais sur messenger enfin une conseillère compétente a résolu le problème ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour l'info mais après 30 minutes sur messenger personne n'a répondu ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà après bien des essais sur messenger enfin une conseillère compétente a résolu le problème ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus