Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour équipement soi disant "incomplet"

mollonno01
Visiteur

bonjour,

j'ai effectué les renvoi de mes équipement en temps et en heure , et voilà qu'une semaine après je reçois un mail me disant qu'il manque un équipement (60€).

là je me dis que j'aurais du faire une photo des équipements et de l'emballage de retour, bref ... j'essaie de contacter en vain SFR qui me renvoi vers red car ancienne cliente chez RED by SFR puis cela me renvoi de site en site , j'ai l'impression d'être un balle de tennis... quand j'arrive a avoir quelqu'un au tel, il me dise de passer par le site pour parler avec un conseiller sauf que l'appli red ne veut plus que j'y accède car j'ai résilié et SFR beh pareil, on me demande de me connecter avec un autre compte. QUE DU BONHEUR !!!! DONC SVP QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER ??? EST-CE QUE RED OU SFR POURRAIT DAIGNER ME RAPPELER SVP ???

MERCI 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mollonno01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la ligne est résiliée, vous ne pouvez en effet plus effectuer une demande de contact depuis l'application RED & MOI ou SFR & MOI.

 

Je vous conseille donc d'échanger avec RED par message privé sur Twitter ou Facebook, en indiquant le Nom, prénom adresse et numéro associé à l'abonnement. N'hésitez pas à joindre un justificatif d'envoi et souligner le poids du colis s'il est indiqué, cela pourrait être une preuve suffisante du retour des deux appareils. 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Le Service Client RED est 100% en ligne, le 1023 ne pourra donc pas vous aider dans ces démarches.

En revanche, vous pouvez publier un post sur le Forum RED en précisant que vous n’avez pas de compte sur les réseaux sociaux et pas d’accès au chat ( abonnement résilié ).

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Résiliation/bd-p/forum-resiliation

 

Ainsi, un web conseiller vous invitera éventuellement à échanger par message privé sur la plateforme.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mollonno01,


Merci @phenix8 pour ton aide !

@mollonno01, je vous conseille de suivre les conseils proposés par @phenix8  🙂

En effet la Communauté RED via leur propre forum sera en capacité à vous venir en aide ou alors le service client RED.


Bel après-midi !

  

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @mollonno01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Si la ligne est résiliée, vous ne pouvez en effet plus effectuer une demande de contact depuis l'application RED & MOI ou SFR & MOI.

 

Je vous conseille donc d'échanger avec RED par message privé sur Twitter ou Facebook, en indiquant le Nom, prénom adresse et numéro associé à l'abonnement. N'hésitez pas à joindre un justificatif d'envoi et souligner le poids du colis s'il est indiqué, cela pourrait être une preuve suffisante du retour des deux appareils. 

 

Bien à vous,

Théo.
mollonno01
Visiteur

bonjour,

je vous remercie mais je n'est pas les réseaux sociaux.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Le Service Client RED est 100% en ligne, le 1023 ne pourra donc pas vous aider dans ces démarches.

En revanche, vous pouvez publier un post sur le Forum RED en précisant que vous n’avez pas de compte sur les réseaux sociaux et pas d’accès au chat ( abonnement résilié ).

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Résiliation/bd-p/forum-resiliation

 

Ainsi, un web conseiller vous invitera éventuellement à échanger par message privé sur la plateforme.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mollonno01,


Merci @phenix8 pour ton aide !

@mollonno01, je vous conseille de suivre les conseils proposés par @phenix8  🙂

En effet la Communauté RED via leur propre forum sera en capacité à vous venir en aide ou alors le service client RED.


Bel après-midi !

  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus