- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement incomplet
Bonjour,
j’ai effectuer une première Restitution incomplète, j’ai omis les cpl ; comment puis je renvoyer les cpl ? Je réutilise ma première étiquette retour ? Je ne sais pas et aucune réponse sur messenger
merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredo29200,
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation au plus vite auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de l'oublie et de demander à la marche à suivre.
Comme vous le savez si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à ne pas perdre de temps.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
malheureusement j’ai appelé mais pas de réponse, j’ai laissé un message sur messenger il y a déjà qq jours mais toujours rien ; ce n’est pas très sérieux...En fait le SAV n’existe pas quelle galère !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas réglé malgré mes relances via fbk