Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour équipement incomplet

Visiteur

Bonjour,

j’ai effectuer une première Restitution incomplète, j’ai omis les cpl ; comment puis je renvoyer les cpl ? Je réutilise ma première étiquette retour ? Je ne sais pas et aucune réponse sur messenger 

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3

Re: Retour équipement incomplet

Expert SFR

Bonjour @Fredo29200

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation au plus vite auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de l'oublie et de demander à la marche à suivre. 

Comme vous le savez si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées. Je vous invite donc à ne pas perdre de temps.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Re: Retour équipement incomplet

Visiteur

Bonjour 

malheureusement j’ai appelé mais pas de réponse, j’ai laissé un message sur messenger il y a déjà qq jours mais toujours rien ; ce n’est pas très sérieux...En fait le SAV n’existe pas quelle galère !

Re: Retour équipement incomplet

Visiteur

Toujours pas réglé malgré mes relances via fbk 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus