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Retour équipement bbox
11/08/2020 16h04
Bonjour, j'ai aujourd'hui un SMS en disant que j'ai 10 jours pour renvoyer l'équipement sachant que ça fait une semaine que je l'ai deposer dans le point relais dans l'étiquette que j'ai reçu par mail.
- Cordialement,
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, j'ai aujourd'hui un SMS en disant que j'ai 10 jours pour renvoyer l'équipement sachant que ça fait une semaine que je l'ai deposer dans le point relais dans l'étiquette que j'ai reçu par mail.
- Cordialement,
D'après votre titre vous indiqué retour équipement bbox,dans ce cas joindre directement Bouygues Telecom
Si cela concerne l'équipement Box SFR
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée.Je vous souhaite bon courage pour vos démarches
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @XYZ587 pour votre intervention,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de faire le point sur votre situation. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Conservez votre preuve de dépôt, si vous n'avez aucun retour, je vous suggère d'en envoyer une copie à l'adresse suggérée par @XYZ587 dans son message.
En vous souhaitant une bonne soirée.