Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution materiel suite résiliation

Lili1401
Visiteur

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre box, j ai retourné mes équipements (Numéro de suivi colis à disposition )

SFR m'a confirmé la bonne réception du colis. Cependant quelques jours après je reçois un mail m'informant qu'il manque un élément ONT et qu'ils vont me le facturer 120 euros s'il n est pas renvoyé  cependant le boîtier ONT a bien été retourné. 

Je contacte donc un agent sur Facebook messenger qui me dit je vous rassure c est juste qu'ils n ont pas fini de traiter le colis. Je lui precise que j ai envoyé un seul colis avec 3 cartons à l intérieur avec tous les équipements . Elle me dit de patienter (agent Erica).

Je reçois hier un sms me relançant pour le retour de l équipement. J'essaye de contacter un agent sur messenger depuis hier mais pas de retour.

Au vu des commentaires j'ai vu que je n étais pas la seule dans ce cas là. 

J'attends une réponse de vos services dans les meilleurs délais avant d'avoir recours à un service juridique ou la DGCCRF pour escroquerie et facturation de frais non justifiés.

Cordialement 

E.M

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lili1401,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. Comme expliqué il vous suffit de patienter le temps que le dossier soit traité, cela peut prendre quelques jours. Il est normal de recevoir des SMS de rappel entretemps, n'en tenez pas compte. N'hésitez pas à relancer au besoin un conseiller sur Facebook.


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lili1401,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la situation. Comme expliqué il vous suffit de patienter le temps que le dossier soit traité, cela peut prendre quelques jours. Il est normal de recevoir des SMS de rappel entretemps, n'en tenez pas compte. N'hésitez pas à relancer au besoin un conseiller sur Facebook.


Bonne journée et bon week-end.

Lili1401
Visiteur

Bonjour,

J'accuse réception de votre retour. J'essaye de contacter un agent via messenger mais je n ai aucune réponse. Mon message n est pas lu ?!

E.M

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lili1401,


Vous avez certainement eu une réponse depuis, mais n'hésitez pas à relancer au besoin ou à passer par Twitter le cas échéant.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus