Restitution matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,voila j'ai le même soucis j'ai renvoyer mon matériel complet la box avec accessoire et je reçois un courrier soit disant il manquerait la carte alors que j'ai bien vérifier avant de le déposer au point de sur d'autant plus que je n'en aurait aucune utilité, tout ça pour me retenir 20 €,c'est triste ce comportement de goujat! voila je n'ai pas de preuve sauf ma bonne foie qui ne sert a rien!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Vous me voyez navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier. Ainsi, je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter et voir avec eux ce qu'il est possible de faire. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus