Restitution des équipements

nicolassc02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis client box fibre + téléphone depuis tout juste 1 an. 


Déménageant le 1er Aout prochain, j'ai appelé le service client mi-juillet pour les prévenir et obtenir une nouvelle offre commercial pour mon nouveau logement. (souhaitant rester cher SFR).

 

J'ai donc reçu mon étiquette de retour de matériel pour que vers la fin juillet ( quasiment au départ de mon ancien logement) je restitue mes anciens équipements.

 

Sauf qu'aujourd'hui je reçois par SMS une information me disant que j'allais bientôt être facturé car je n'ai pas encore rendu mon ancien matériel !

 

Sauf que, je paye pour le service et donc je ne vais pas rendre mes équipements et me voir privé d'internet etc.. 10 jours avant mon déménagement !

 

Je voudrai être assuré que rien ne me sera facturé à tord. Car vous pouvez en être sur, n'étant pas engagé avec vous, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur (mobile + box)

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolassc02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre que vous allez être facturé d'un matériel que vous avez pourtant retourné.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation. Je pense que le retour n'a pas a été encore enregistrée.
Je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolassc02 bienvenue sur la communauté d'entraide SFR @Yann 

@Yannje pense que @nicolassc02 n'a pas encore envoyé ses équipements compte le faire dans 10 jours seulement le services déménagement à anticipé sur son déménagement il faudrait rapidement contacter le services client au 1023 ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Pour que votre ligne ne soit pas désactivé avant votre déménagement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus