- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour, j’ai résilié ma ligne SFR.
J’ai renvoyé tout le matériel dans le même emballage, avec l’étiquette de retour. À ce jour j’ai reçu des messages me disant qu’il manque le disque dur. Je suis certain de l’avoir mis dans ça petite boite blanche d’origine.
De plus, je ne vois pas pourquoi je l’aurais gardé puisqu’il ne fonctionne qu’avec la box.
J’ai déjà résilié, car une personne me traite de menteur pour une panne qui n’a jamais été résolue. Serait-il possible de faire le nécessaire pour ce problème, qui n’en est pas un, car tout a été rendu.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patagnes,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patagnes,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !