Question résolue

Restitution de matériel

patagnes
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai résilié ma ligne SFR.

J’ai renvoyé tout le matériel dans le même emballage, avec l’étiquette de retour. À ce jour j’ai reçu des messages me disant qu’il manque le disque dur. Je suis certain de l’avoir mis dans ça petite boite blanche d’origine.

De plus, je ne vois pas pourquoi je l’aurais gardé puisqu’il ne fonctionne qu’avec la box.

J’ai déjà résilié, car une personne me traite de menteur pour une panne qui n’a jamais été résolue. Serait-il possible de faire le nécessaire pour ce problème, qui n’en est pas un, car tout a été rendu.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patagnes,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patagnes,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus