Restitution box

naderimer
Visiteur

Bbonsoir, 

J'ai restitué ma box. J'ai été prélevé au mois d'Août de mon abonnement. Mi-Août, je contacte le service client( 1ère tentative 30min d'attente puis raccrocher au nez et la 2ème attente)puis l'opératrice me donne un rendez-vous téléphonique le 27 Août pour voir si mon compte a été crédité(j'attends toujours son appel). J'ai reçu un courrier de mise en demeure pour non-paiement de cette facture. Aujourd'hui, je reçois un mail m'indiquant que je ne paierais rien pour le mois de Septembre. J'ai ne peux plus contacter le 1023 et le service résiliation est au abonné absent car il me raccroche au nez.

Avez-vous une solution?

D'avance merci

Prenez soin de vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

naderimer
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @naderimer 

 

Un mois après la résiliation, il me semble qu'en effet on n'a plus accès à son (ancien) espace client... À confirmer cependant.

 

Néanmoins, quoiqu'il en soit, tu peux toujours communiquer par simples messages avec le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

Et si le service clients ne donne pas satisfaction sur ton problème, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

naderimer
Visiteur

Bonjour 

Merci pour votre réponse. Je m'en occuperai dès Lundi.

Prenez soin de vous 

naderimer
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naderimer,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus