Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Bonsoir,

Je suis en colère suite au passage d'un technicien le 29 juillet 202.

Il m'a demandé d'attendre un rappel du service client sur mon portable afin de prendre un autre

rendez vous pour l'installation de ma box fibre.

Sans retour, ni nouvelle, comment me faire rappeler par un service SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Reprendre un rendez-vous technicien pour l'installation de ma box

Expert SFR

Bonjour @LAI,

 

Vous me voyez navré d'apprendre que le technicien s'étant présenté lors de votre premier rendez-vous n'a pu installer le matériel demandé.

Si vous souhaitez néanmoins prendre contact avec le service client SFR soyez rassuré plusieurs options s'offrent à vous.

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers pourrons vous proposer un nouveau rendez-vous.

Vous pouvez aussi passer par l'application mobile SFR&Moi rubrique Assistance puis de demander un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer votre problématique.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Reprendre un rendez-vous technicien pour l'installation de ma box

Visiteur

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Bonsoir,

Je suis en colère suite au passage d'un technicien le 29 juillet 202.

Il m'a demandé d'attendre un rappel du service client sur mon portable afin de prendre un autre

rendez vous pour l'installation de ma box fibre.

Sans retour, ni nouvelle, comment me faire rappeler par un service SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !