Question résolue

Reprendre rendez-vous avec un technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai passé commande en boutique vendredi 24 juillet pour un forfait BOX + TV. J'ai aussi pris rdv afin qu'un technicien vienne mardi 28 juillet. Il est donc venu, a posé le boitier PTO dans l'appartement mais s'est rendu compte que le bâtiment n'était pas encore relié au boitier PBO à l'extérieur. Sauf que, pas de pot, un technicien Orange est venu le lendemain, mercredi 29 juillet, pour relier le bâtiment...

 

Depuis, mon dossier est bloqué. Le statut de ma commande indique "Votre ligne n'a pas pu être raccordée avec succès. Contacter le service client", je n'arrive pas à prendre un nouveau rdv et, quand je contacte le service client, tout ce qu'on me dit au téléphone (quand j'arrive à peu près à comprendre ce qu'on me dit...) c'est qu'il faut attendre ? Oui d'accord, mais combien de temps ? D'autant plus qu'il suffit maintenant de... Rien ? Qu'on m'apporte le matériel j'imagine ?

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez... Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je vous encourage à sans plus tarder passer une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez... Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je vous encourage à sans plus tarder passer une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

 

Je vous remercie pour votre réponse, je vais tenter avec le Twitter...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus