Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable
Renvoi à ma charge

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

La démarche pour retourner vos équipements ainsi que toutes les informations relatives aux envois de colis est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous pouvez déposer votre colis à différents endroits, en fonction du type d'étiquette que SFR vous a fourni (il n'est pas possible d'en changer) :

 

- Étiquette de retour Chronopost : dans le point de retrait de votre choix, gratuitement.

 

- Étiquette de retour Espace SFR : dans l'Espace SFR de votre choix, gratuitement.

 

- Autre étiquette de retour : dans le bureau de Poste de votre choix, à vos frais.

 

Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

 

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider ?

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Suite à un problème de débit sur ma box Adsl le Sav m'a fait envoyer une box sans étiquette de renvoi pour mon ancien matériel. J'ai recontacté le Sav qui m'a transmis une étiquette de retour par mail m'indiquant de remettre le colis au bureau de poste avec coût du retour a ma charge.

Est-il normal de payer le transport retour d'une box pour une panne?

Merci de transmettre votre avis.

Cdlt 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un appel à SAV car plus de Tv, le technicien après divers manipulation m'a proposé de m'envoyer une box.

J'ai reçu cette box qui s'est avérée pire que celle que j'avais, plus de téléphone...

De plus la box est arrivée par la poste et sans étiquette de retour pour le renvoi.

J'ai remis mon ancienne box et j'ai rappelé le SAV et je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui en me changeant de canal m'a fait retrouver du débit et réglé mes problèmes. Il m'a envoyé par mail une étiquette de retour de matériel pour que je puisse renvoyer la box reçue par la poste.

Ma question à la communauté concerne ce retour qui s'avère à ma charge (7.95 euros) pour une Box reçue ne fonctionnant pas.

Est-il normal de payer un retour de matériel pour un problème de SAV incompétent?

Merci de votre réponse

Cdlt

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

La démarche pour retourner vos équipements ainsi que toutes les informations relatives aux envois de colis est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous pouvez déposer votre colis à différents endroits, en fonction du type d'étiquette que SFR vous a fourni (il n'est pas possible d'en changer) :

 

- Étiquette de retour Chronopost : dans le point de retrait de votre choix, gratuitement.

 

- Étiquette de retour Espace SFR : dans l'Espace SFR de votre choix, gratuitement.

 

- Autre étiquette de retour : dans le bureau de Poste de votre choix, à vos frais.

 

Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

 

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
RobbieCorsica
Visiteur

Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement SFR (depuis 2010), j'ai voulu imprimer l'étiquette de retour. Un message me dit que l'impression de l'étiquette n'est pas disponible. Qu'est-ce à dire ?
Merci de votre réponse.
 RS

RobbieCorsica
Visiteur

voici le message dans son intégralité

RobbieCorsica_0-1603789179440.png

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @RobbieCorsica et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre ancien dossier client


@RobbieCorsica  a écrit :

Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement SFR (depuis 2010), j'ai voulu imprimer l'étiquette de retour. Un message me dit que l'impression de l'étiquette n'est pas disponible. Qu'est-ce à dire ?
Merci de votre réponse.
 RS


Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement box SFR en 2010  ,et ce n'est que  10 ans plus tard que vous voudriez avoir le bon retour matériel

Dans votre cas,la solution est de passé par les réseaux sociaux  en indiquant en messagerie privé votre ancienne référence client

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée,cordialement

 

 

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

christinepe03
Visiteur

Je viens de résilier mon abonnement box internet. Il y a une liste de matériels à restituer. Sur celle-ci, est mentionné un "disque dur". Je n'en ai jamais eu 

Comment le signaler ? Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepe03

 

Il vous suffit simplement de le signaler au service client via Facebook et Twitter un conseiller vous dira alors quoi faire. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus