Renvoi Box

sylviefi01
Visiteur

Bonjour, j’ai préparé depuis une dizaine de jours le colis de mon ancienne box afin de le déposer en point relais, le problème est que je n’ai pas reçu de vignette à coller dessus comme il en était question. Ni par e-mail ni par voie postale. Est-ce normal? Et comment faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviefi01,
Je vous invite à récupérer ces étiquettes en vous connectant directement au lien prévu à cet effet depuis votre Espace Client. Suivez le lien suivant :
Obtenir les étiquettes de retour.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus