Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoi Box
Bonjour, j’ai préparé depuis une dizaine de jours le colis de mon ancienne box afin de le déposer en point relais, le problème est que je n’ai pas reçu de vignette à coller dessus comme il en était question. Ni par e-mail ni par voie postale. Est-ce normal? Et comment faire? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviefi01,
Je vous invite à récupérer ces étiquettes en vous connectant directement au lien prévu à cet effet depuis votre Espace Client. Suivez le lien suivant :
Obtenir les étiquettes de retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes