Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement de mobile bloqué en erreur et prélèvement effectué sur mon compte bancaire

Mrpapin83
Visiteur

Bonsoir la communauté 

je me retrouve bloqué par SFR car j’ai validé un renouvellement de mobile le 10/09/22 , j’appelle aujourd’hui pour savoir où ça en est car le suivi ne s’est pas mis à jour et que l’on a prélevé sur mon compte la 1ère mensualité des paiements sur les 4 prévues .

et la , le service client m’indique que la commande est en erreur depuis le 13/09 mais ça ne les a pas empêché de prélever mon compte bancaire Le 14/09.

personne chez sfr n’a soit disant la main , la. Commande est bloquée et il faut remonter l’incident vers le service dédié qui est bien sur injoignable . Après 15 ans de bons et loyaux services chez SFR , je suis vraiment en colère car tout est bloqué, j’aurai pas mon téléphone et j’ai été prélevé sur mon compte .

le service résiliation a ouvert un dossier incident mais cela va prendre combien de temps tout ça ?? Car je suis bloqué par la faute de SFR et de leurs outils défaillants !! Je n’ai pas de téléphones et je suis pas sure de de l’avoir vu les délais de livraison qui s’allongent alors que je l’ai commandé depuis le début .

pouvez vous m’aider à faire débloquer au plus vite ma commande vu que le paiement a bien été validé et payé surtout .

merci d’avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mrpapin83,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client. En revanche vous avez fait ce qu'il fallait puisqu'un dossier a été ouvert. Il sera traité dans les meilleurs délais :). N'hésitez pas à relancer le service au besoin.


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mrpapin83,


Je comprends votre ressenti. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client. En revanche vous avez fait ce qu'il fallait puisqu'un dossier a été ouvert. Il sera traité dans les meilleurs délais :). N'hésitez pas à relancer le service au besoin.


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus