Renonciation renouvellement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j ai appele vendredi le service client de SFR pour avoir un geste commerciale

 

j'ai demande le bouquet cinema gratuit en echange d'un renouvellement d'un an de mon engagement

 

Cela a ete refuse elle m'a dit quelle me propose lequivalent de netflix avec  tous les films recents

 

J'ai accepte mais je remarque dans la confirmation que elle m'a mis SFR play que j'avais deja dans mon abonnement qui est loin d'avoir film recent et un bouquet bein alors que je n'aime pas regarder le sport

 

Elle a mentionne dans sa confirmation abbonement engagement un an, et non renouvellement

 

J ai un peu l'impression de m'etre fait avoir et je desire revenir a mon forfait de vendredi, conserver les remises dont je disposais avant avec mon anciennete et ne plus etre engage pour un an

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour régulariser votre situation.

Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter.

Par ailleurs, sachez que tous les appels que vous avez eu avec des conseillers sont enregistrés si jamais cela peut vous venir en aide dans votre réclamation.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus