Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendre son équipement

eniciape01
Visiteur

Bonjour 

J'ai reçu un mail et un SMS sfr me disant de rendre mon équipement sous 10 jours suite à mon déménagement si je ne veux pas être facturé 

Hors... J'ai garder le même équipement, je ne veux pas être facturé pour un équipement que je garde

Je n'ai même pas changer d'offre ou de box 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eniciape01,

Il doit s'agir d'un erreur administrative, au regard de la situation je vous invite  à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eniciape01,

Il doit s'agir d'un erreur administrative, au regard de la situation je vous invite  à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Antony, Community Manager à votre écoute
eniciape01
Visiteur

Merci de votre réponse 

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