Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous techniciens pour installation de la Fibre

olivierja04
Visiteur

Bonjour à tous 

 

Rendez vous le 22/08 pour la fibre venu, resté 30 minutes puis reparti

rendez vous le 25/08 pour la fibre venu, mais reparti, pourtant devait revenir avec une nacelle

rendez vous le 12/10 pour la fibre venu , puis reparti à 15h et il me dit revenir à 17h, jamais revenu

rendez vous le 13/12 pour la fibre venu sans me prévenir ,heureusement quelqu'un à la maison mais ne fonctionne pas

rendez vous le 18/10 pour la fibre devait venir, mais n'est jamais venu

 

En plus sur les sms il te dise: en cas absence ou annulation, dans un délai de 24h nous nous réservons de vous facturer 60 €uros

 

Qu'est-ce que je dois dire pour cette longue attente, vont il me faire un geste 

 

moi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierja04,


 En effet ce n'est pas normal. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

de l'autre côté, sans le jus, vous ne payez toujours rien 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierja04,


 En effet ce n'est pas normal. Cependant sachez qu'ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus