Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous techniciens annulés

fatihabo01
Visiteur

ÇA FAIT QUELQUES MOIS QU'ON M'A PARLÉ DELDE FIBRE ET QUAND JE PREND L'ABONNEMENT TOUT MES RDV INSTALLATION SONT ANNULÉS.

LA CAUSE ? DES " ACTIONS COMPLÉMENTAIRES" SONT REQUISES, ON VOUS RAPPEL.

SUR TOUTES LES ANNULATION AUCUN RAPPEL DE SFR.

ET APRÈS UN SERVICE AUSSI DÉSASTREUX VA FALLOIR ENCORE PAYER LES FRAIS DE 49€

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Si vous n'avez pas été raccordé vous n'avez pas de frais (Si vous parlez bien d'une souscription et non d'une migration depuis l'ADSL). Il doit y avoir une raison technique qui ne permet pas pour l'instant de vous raccorder et pour lequel un délai supplémentaire est nécessaire. Un rendez-vous pourra par la suite vous être proposé dès que les conditions techniques seront réunis.

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Si vous n'avez pas été raccordé vous n'avez pas de frais (Si vous parlez bien d'une souscription et non d'une migration depuis l'ADSL). Il doit y avoir une raison technique qui ne permet pas pour l'instant de vous raccorder et pour lequel un délai supplémentaire est nécessaire. Un rendez-vous pourra par la suite vous être proposé dès que les conditions techniques seront réunis.

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @fatihabo01 et @Alf78 , 

 

Merci @Alf78 pour ton intervention. 

@fatihabo01 n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre dossier. 

 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus