- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rendez vous technicien
j'ai une commande pour une installation de la fibre qui date du 10/02/2021 j'ai heu un rendez vous avec un technicien le 16/02 il na pas pu ce raccorder a la boite plus de place Le lendemain une personne de sfr téléphone bonne ces arrangé rendez vous le 14/02 un technicien viens rien a étais fait dans la boite donc pas possible de raccorder SFR me redonne un troisième rendez vous pour le 04/03/2021 de nouveau un technicien ce déplace bien au matin cette fois ces la bonne NORMALEMENT et la il constate pour la troisieme fois que rien n'a encore étais fais par contre je reçois un message de SFR comme quoi il me donne une bonne nouvelle une fois de plus il confirme la venue d'un technicien le 10/03/2021 je marque l'année car peut étres quand 2022 j'y serais encor LOL enfin tous cela pour dire ce matin troisieme rendez pour rien ET CE SOIR IL ME DONNE UN QUATRI7ME SANS MËME ETRES VENUE VOIR CETTE FICHU BOITE DE RACCORDEMENT ces un GAG ou quoi ??? merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisfa01,
Navré d'apprendre que votre ligne n'a pas été raccordée. Votre problème semble avoir bel et bien été remonté, cependant une modification de ce type peut-être longue. Je vous invite à revenir vers nous le 11 mars, après le passage du technicien pour nous tenir informés de ce qui a été dit et fait.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisfa01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.