Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous technicien

christinepe06
Visiteur

Bonjour,

je souhaiterais décaler mon rendez-vous avec le technicien mais je ne trouve pas l'option dans l'espace client.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Christine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepe06

 

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

 

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinepe06

 

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

 

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus