Rendez-vous technicien

nicolassc02
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai souscrit le 7 juillet à une nouvelle offre fibre en vue de mon déménagement qui à eu lieu le 31 juillet.

 

Un rdv avec un technicien était prévu le 5 août.

 

La veille, ce technicien m'appelle pour me confirmer le rdv. Je lui demande s'il a bien tous les équipements, il me répond oui.

 

Le jour J, le technicien arrive et bien sur sans équipement !!! Pour une demande faite le 7 juillet et un rdv au 5 août, il fallait le faire ! Le technicien est revenu deux jours plus tard pour réaliser l'intervention. (pas de problème)

 

Résultat des courses, une journée de congé poser POUR RIEN. J'appelle SFR pour leur signaler, il m'affirme que je vais avoir un geste commercial, mais qu'il faut rappeler dans quelques jours le temps que ma ligne soit active.

 

Quelques jours passent et je rappelle SFR pour le geste commercial. Et la ce n'est plus le même son de cloche.

Non monsieur on peut rien faire, on est juste désolé! c'est des choses qui arrivent.

 

et bien je suis désolé mais NON! une commande 1 mois en avance, on ne se pointe pas chez le client sans le matos! d'autant plus que la veille le technicien me dit pas de problème j'ai tout à demain !

 

amateurisme et incompétence!

 

J'attends vite des nouvelles d'SFR

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolassc02,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous venez de vivre et je comprends votre déception. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier Client. En ce sens, je ne peux pas de mon côté, voir si il est possible d'effectuer une remise. Dans votre situation, je vous conseille de relancer, à nouveau, le Service Client SFR en passant par le 1023 ou en joignant un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter et de porter à nouveau votre réclamation.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

nicolassc02
Contributeur en Herbe

cela fait 3 fois que j'appelle le service client, c'est épuisant à force.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @nicolassc02,

 

Je comprends votre agacement et vous m'en voyez navrée. Tentez de les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

 





 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus