Rendez-vous technicien pour installation fibre

dominiqueow01
Visiteur

Bonjour

J'ai passe commande pour le transfert vers la fibre de mon installation  le 07 août 2020 suite a un courrier de sfr. Un rendez vous a été pris pour le 16 Septembre pour l'installation de la fibre. Le 14 septembre on me téléphone pour me dire que le rdv est annulé suite a une erreur et la commande est annulée.

Depuis malgré plusieurs appel au service client le quel me ballade entre plusieurs service, SFR est Incapable de de me donner un rdv 

 Je trouve cette situation désastreuse de la part de SFR étant client de plusieurs ligne téléphonique et va m inciter a aller a la concurrence .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueow01

 

Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes, avez-vous essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus