- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non honorés
Totalement scandaleux et inacceptable !
Deux rendez vous confirmés pour l'installation de la fibre.
Personne ne se présente a deux reprises.
Deux jours de congés perdue a attendre et contacter le 1023 désespérément.
On en restera pas la...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericro13 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne peux que comprendre votre déception suite à la situation que vous m'énoncez... Pouvez-vous m'en dire plus svp? L'intervention nécessitait-elle un raccordement ou une simple installation?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !