Rendez-vous technicien non honoré

alainmo01
Visiteur

Ça fait près de 2 semaines qu'Internet est en panne et SFR me balade !un technicien est venu il y a une semaine et nous a dit que c'était le réseau. Il a demandé une intervention sous 24h. Au bout de 3j, on relance SFR qui nous reprogrammé un rdv avec le technicien disant qu'un problème réseau sur le secteur l'avait sûrement empêché de détecter les problèmes. Aujourd'hui alors que le rdv était prévu, le technicien l'a annulé car le technicienréseau qui aurait dû passer depuis 1semaine n'est pas intervenu... Y a-t-il un moyen de les faire accélérer car nous sommes 4 en télétravail sérieusement pénalisés et ce ne sont pas les 5€ offerts qui vont compenser le préjudice !

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
pierro21
Contributeur Loisir

salut @alainmo01  navrée pour vous... le premier technicien étais sans doute un technicien SFR qui a vérifier que cela ne venais point de chez vous se qui es le cas visiblement mais ensuite il ne peux pas intervenir sur le réseaux cuivre d'orange... malheureusement... donc SFR doivent commander une intervention à un technicien Orange mais souvent certain n'honore pas le RDV donc mettez un coup de pression a SFR qui doivent recommander une intervention contacter le 1023 "service technique" en espèrent que tout s'arrange pour vous.

 

bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus