Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez vous technicien Fibre annulé

david-alexandreme01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui à 24 heures du rendez-vous installation De fibre on m'annonce par un simple mail l'annulation du rendez-vous sans aucune explication.

Il faut que je contacte le service commercial pour qu'il me dise que maintenant opérateur orange empêche l'installation pour le moment.

SFR n'a pas respecter le délai légal de 3 mois ou non pas fait la demande et j'en subi les conséquences. Aucune excuse aucun dédommagement de la part de l'opérateur SFR. Client depuis des années je suis déçu.

 

Si quelqu'un à déjà subit cela et aurait des informations je suis preneur. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @david-alexandreme01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @david-alexandreme01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus