Rendez-vous technicien annulé

utilisateur_supprimé
Non applicable

C est une honte

Je viens de recevoir un message de votre part disant que mon rdv pour installer la fibre est annulé par manque de réponse de ma part au téléphone, chose complètement fausse et mensongère ça fait 5 jours je suis en communication avec vous.

Votre inefficacitée est impressionnante, je vous ai expliqué pourtant que je viens de déménager dans un appartement déjà raccordé à la fibre, le dernier locataire étant un client sfr aussi l intervention chez moi n est qu une livraison de matériel.

Ça fait trois jours que le véhicule sfr est là dans la rue, ça fait trois jours que je suis confinée chez moi sans internet et sans tv et pourtant je vois les techniciens, aux coins de la rue.

Vous pouvez être sur que je resilierai également ma ligne téléphonique dès sa date anniversaire en septembre


Je vous remercie de m avoir mise au chômage,

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je viens de recevoir un message de votre part [...]

> Je vous remercie de m avoir mise au chômage,

 

Ton histoire est effectivement navrante, mais tu te trompes un peu d'interlocuteur : nous n'y sommes pour rien et n'y pouvons rien car ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat technique
Sur les réseaux sociaux cités, tu peux même faire un messge public si ton but, comme tu sembles vouloir le faire ici, est d'interpeler SFR et aussi de faire savoir ce qui t'est arrivé.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah super merci pour ta réponse
Désolée d avoir polluer le forum.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus