Question résolue

Rendez-vous technicien annulé

mekivoila
Visiteur

Je suis exactement dans la même situation que vous.  Pas de technicien à la date prévu, pas d'explication.  J'ai fait 1000km aller/retour pour être là.  Je suis contacté par les services d'0range que le technicien ne pouvait pas venir car la ligne dans l'immeuble n'appartient pas à SFR.  Pas de nouvelles de la part de SFR.  Oui, une nouvelle date pour le technicien, mais pas une horaire.  Et impossible de trouver un moyen pour contacter ce service technique.  Et dans l'espoir qu'il peut faire son travail cette fois.

Si il n'y a pas d'installation le 18/10/2020 pour n'importe quelle raison j'annule mon contrat.

Je vous tiens au courant. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mekivoila,

 

Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc pas savoir pourquoi le technicien ne s'est pas présenté, navré. Pour contacter le service client lorsque vous n'êtes pas encore (ou plus) chez SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant après votre rendez-vous du 18 octobre,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mekivoila,

 

Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc pas savoir pourquoi le technicien ne s'est pas présenté, navré. Pour contacter le service client lorsque vous n'êtes pas encore (ou plus) chez SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant après votre rendez-vous du 18 octobre,

 

Bonne journée.

mekivoila
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci de votre réponse. Je viens de découvrir le site.  Ce n'est pas évident de s'y retrouver.  

Ce que je regrette (et reproche) c'est qu'on trouve aucun n° téléphone pour aider ou guider.  Faut tout trouver soi même. Aussi dans le technique.  Nous sommes des consommateurs, pas des techniciens.  

J'ai reçu hier (25/09) un mail de La Communauté :

"Vous avez fait une demande de modification d'adresse e-mail sur la Communauté SFR. Cliquez sur le lien suivant pour vérifier votre adresse : https ......  "

 

Mais je n'ai rien demandé.  Depuis le début (contrat de 04/09/2020) j'ai toujours le même identifiant et mot de passe pour acces au site SFR et wifi Fon.  Je me suis inscrit sur La Communauté avec les mêmes identifiants. Par contre, depuis ce moment je n'ai plus acces à SFR wifi FON.  

Entretemps je n'ai toujours pas internet (intervention le 12/10) et je dois me débrouiller pour les connections avec le réseau de mon portable, qui d'ailleurs donne meilleure connection que wifi Fon !?

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @mekivoila,

 

Vous pouvez ignorer le mail reçu si vous n'avez effectivement pas changer votre adresse mail de connexion. Dans le doute, je vous suggère tout de même de changer votre mot de passe.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) comme indiqué et voyez si vous pouvez bénéficier d'une rallonge gratuite de 100 Go en attendant l'intervention du 12/10.

 

N’hésitez pas à revenir vers moi après celle-ci pour me tenir au courant,

 

Bonne journée te bon week-end.

mekivoila
Visiteur

Quel mot de passe ?  Connection site SFR , wifi Fon ou Communauté ?

Je ne suis pas sur Facebook ni sur Twitter pour rallonger les 100 Go.

 

Robert26
Contributeur Elite

Celui utilisé pour la Communauté @mekivoila.

 

Créer un compte Facebook ou Twitter est rapide et simple, vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations personnelles à l'inscription si c'est cela qui vous inquiète, et vous pouvez le supprimer ensuite si vous le souhaitez. Je vous encourage vivement à le faire, cela facilitera vos échanges.

 

Bon week-end.

mekivoila
Visiteur

OK, je change le mot de passe.

Je sais qu'on peut faire beaucoup sur les réseaux sociaux, mais je refusé de m'y mettre. Je suis absolument contre et je trouve inadmissible qu'on en a besoin pour régler des problèmes liés à un contrat privé.

Néanmoins merci de votre aide, je sais que ce n'est pas de votre faute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus