Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien annulé 2

johnke01
Contributeur en Herbe

J'ai déjà posté le 3/5 au sujet d'un rendez-vous annulé. Par la suite (et surtout après les appels délirants avec le S.C) j'avais annulé ma commande mais quelqu'un m'a appelé pour reprogrammer un rendez-vous et m'a convaincu de ne pas annuler. J'ai réfléchi et j'ai dit OK.
Malheureusement, ce fut encore un vrai bazar. Cette fois, pas d'appel, le technicien ne s'est tout simplement pas présenté.
Commande validée le 8/4, ça va faire bientôt deux mois!!! 
Et pour me rendre encore plus dingue, je ne peux pas l'annuler car je ne peux plus voir la commande dans mon espace client. ?????.
Et je sais que personne ne peut m'aider car le Service Client n'est pas présent ici, normal, le Service Client n'est présent nulle part, il est donc logique qu'il ne soit pas ici !

Personnellement, avec 30 ans de service à la clientèle derrière moi, je n'ai jamais rien vu de comparable à ce manque de considération et manque de respect pour les clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
johnke01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Finalement le technicien est venu après une longue journée pour lui.

Très sympathique.

Il est en train de me raccorder alors on verra si ça marche ou non.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
johnke01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Finalement le technicien est venu après une longue journée pour lui.

Très sympathique.

Il est en train de me raccorder alors on verra si ça marche ou non.

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @johnke01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

C'est une bonne nouvelle ! Les techniciens peuvent en effet avoir du retard lorsque les interventions précédentes sont complexes, vous pouvez le remercier d'être venu à cette heure-ci, c'est rare !

 

Nous attendons votre retour et vos premières impressions sur la Fibre by SFR ! 😉

 

Bien à vous,

Théo.
johnke01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout va bien pour le moment.

Le technicien était vraiment au top!! 
Je posterai dans quelques jours pour confirmer que tout fonctionne bien.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus