Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous téléphonique prévus mais pas honorés par le conseiller.

Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Suite à des coupures incessantes d'internet j'ai téléphoné à SFR pour signaler le problème.

Un rendez-vous téléphonique m'a été proposé pour ce lundi 31 et annulé par le conseiller dans la journée. J'ai reçu un mail qui me signifiait que le rv téléphonique était reporté au lendemain (aujourd'hui le 1er juin)

Je n'ai eu aujourd'hui aucun appel non plus et c'est vraiment pénible de bloquer les créneaux horaires proposés par le conseiller pour rien.

Les coupures sont toujours présentes bien sûr et ce depuis maintenant 5 jours ...

 

Pas bien sérieux tout ça.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jicky24 ,
Ravi d'entendre que vous n'avez pas eu de nouvelles coupures.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à relancer le Service Client pour faire un point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jicky24
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas été rappelé.
En ce sens, je vous invite à solliciter de votre côté un rappel via votre application SFR & Moi. C'est très simple, rendez-vous sur l'application. Depuis la rubrique Assistance choisissez Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point, avec vous, sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Merci à vous.

Je n'ai pas d'application car je possède un "vieux" téléphone.

Il faudra que j'aille voir sur mon compte sur internet pour me faire rappeler.

 

Bonne soirée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jicky24 ,

Vous pouvez également joindre un conseiller par le biais du tchat ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu aujourd'hui un sms de la part de SRF disant "nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre".

Encore faudrait-il essayer ... !  Et personne ne l'a fait les jours convenus. (ni les suivants d'ailleurs)

C'est un comble tout de même 😀

 

Je vais aller sur mon compte dès que je pourrais rester à côté de ma box.

Apparemment moins de coupure quand même, c'est un bon début 😉

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jicky24
Avez-vous sollicité les conseillers du Service Client par les moyens que je vous ai proposé dans mon message précédent ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Depuis hier il n'y a plus de coupure et j'attendais de pouvoir rester à côté de ma box pour les manips éventuelles. Cela n'est pas possible tous les jours.

 

Si ça recommence je ferais ce que vous me proposez 🙂

 

Bonne soirée à vous.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jicky24 ,
Ravi d'entendre que vous n'avez pas eu de nouvelles coupures.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à relancer le Service Client pour faire un point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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