Réponse certifiée par SFR Question résolue

RENDEZ VOUS NON HONORE PAR LE SERVICE

murielbo07
Visiteur

Bonjour,

j'ai été contacté par le service client ce lundi car je ne suis plus engagé chez sfr et la question était de savoir si j'allais resté ou pas .

Après avoir écouté mes réclamations un technicien devait me recontacté dans la semaine vers 15h (a ma demande car je travaille de nuit).

Mardi a "13h20" une personne me rappelle ,sans tenir compte de l'horaire et en précisant qu'elle ne connaissait pas le motif de ma demande et qu'elle n'était pas au courant de mon emploi du temps.

Elle me donne rdv pour aujourd'hui ,jeudi 17 mars à 15h.

Il est pratiquement 16h et toujours pas de technicien qui téléphone .

Je me pose beaucoup de questions au sujet du service .

Sachant que j'ai 8 jours pour me rétracter ,je suis donc toujours dans les temps .

Ma question est de savoir quel opérateur choisir .

Cordialemnt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielbo07,


Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés. Je vous invite à vous rendre sur le site SFR.fr de manière à connaître l'ensemble des offres et matériels auxquels vous êtes susceptible d'être éligible. Vous pourrez alors comparer les différentes offres, notamment en sélectionnant en savoir plus afin d'avoir l'ensemble des détails.

Enfin, pour être recontacter par un conseiller, vous pouvez programmer une demande de rappel en passant par l'application SFR & Moi 😉

Le conseiller aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement actuel et de vos besoins afin de choisir une offre la plus adaptée pour vous 🙂


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ingridle03,


 Je comprends votre frustration face à ces pertes de connexion. Sachez que les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons alors agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Ces deux manipulation vous permettrons dans un premier temps d'en savoir plus sur l'origine de ces dysfonctionnements.


Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @murielbo07,


Je comprends votre agacement face à ces rendez-vous non honorés. Je vous invite à vous rendre sur le site SFR.fr de manière à connaître l'ensemble des offres et matériels auxquels vous êtes susceptible d'être éligible. Vous pourrez alors comparer les différentes offres, notamment en sélectionnant en savoir plus afin d'avoir l'ensemble des détails.

Enfin, pour être recontacter par un conseiller, vous pouvez programmer une demande de rappel en passant par l'application SFR & Moi 😉

Le conseiller aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement actuel et de vos besoins afin de choisir une offre la plus adaptée pour vous 🙂


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
ingridle03
Visiteur

Connexion fibre installée à mon domicile depuis que je l'ai, j'ai des pertes de connexion internet car ce n'est pas stabilisé. Après plusieurs appels et tests sur ma ligne on m'envoie un technicien rdv prit entre 10h et 12 le 24/03. Le technicien m'appelle la veille et le jour du rdv, au final le technicien ne se présente pas sur les heures communiquées par SFR et en plus quand j'appelle le service client on me dit qu'il a la journée pour intervenir. Super le service clients au plus les années passent au plus il est pitoyable.... 

Donc je dois restée à disposition pour le technicien alors que celui-ci ne répond plus sur son mobile quand on essaie de le joindre. C'est une HONTE !!! 

15 ans chez vous, je pense de plus en plus à partir chez la concurrence qui répond à sa clientèle et qui fait le nécessaire rapidement sans que le client doit se battre pour avoir les services pour lesquels il paie tous les mois..... 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ingridle03,


 Je comprends votre frustration face à ces pertes de connexion. Sachez que les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons alors agir à notre niveau sur ce genre de problématique.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Ces deux manipulation vous permettrons dans un premier temps d'en savoir plus sur l'origine de ces dysfonctionnements.


Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus