Rendez-vous installation Fibre annulé, toujours pas de solution

davidde05
Contributeur en Herbe

Donc vous posez une question sur ce forum, communauté, pour demander des explications sur le fait qu'un rendez vous d'installation fibre est annulé le jour du rendez vous, je souhaite avoir des explications pour connaître les raisons car j'ai perdu une journée de repos posée pour attendre un technicien fantôme et sur cette communauté le modérateur m'explique rien sauf comment contacter le service client mais comme je suis nouveau client ( bientôt ancien je pense) je n'ai pas de ligne SFR et comme la boîte vocale du service client demande un numéro sfr !!! et bien il est bien difficile de contacter une personne en vrai.. .mis à part xxxx sur cette page c'est çà le service client SFR ?

Je vais donc faire des copies d'écran de l'ensemble de mes conversations afin de constituer un dossier au civil afin de demander réparation du temps perdu et surtout de l'argent..... vous n'hésitez pas selon vos conditions générale a facturer 78 euros pour un client qui n'est pas présent au rendez vous, moi je suis chez moi à la date prévue, j'attends à partir de 13 heures et à 16 heures 30 je reçois un mail pour me dire que ce rendez vous est prévu maintenant le 20 octobre, dans un mois, je fais quoi je pose un autre repos ce jour là ????????

Donc je souhaite savoir les motifs exacts de cette annulation de commande. Avoir un dédommagement concret. Auquel cas je dépose une requête auprès de mo, avocat pour qu'il assigne au civil votre service client.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidde05,

 

Je suis désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous ne pouvons donc pas savoir pourquoi le technicien ne s'est pas présenté, ni agir sur votre demande de dédommagement, navré. Pour contacter le service client lorsque vous n'êtes pas encore (ou plus) chez SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus