Question résolue

Rendez-vous avec le technicien fibre non honoré

gerardco04
Contributeur en Herbe

Madame, Monsieur,

 

Suite a une migration entre numéricable et SFR (commande du 10 novembre) et un problème de connexion Internet latent (perte de connexion intempestive), nous avons décidé de résilier notre abonnement SFR complet (Internet, Télévision, Téléphone). Cepandant, votre service résiliation nous a proposé de modifier notre abonnement Internet THD pour la Fibre avec une remise pour fidélisation. Nous avons accepter malgré nos réticences et on nous a inscrit un rendez-vous ce jour (23 novembre 2020) entre 8h00 et 12h00.

 

Il est 14h00 et personne n'est intervenu pour l'installation. Pas un coup de téléphone, rien. Nous avions déménagé tout le meuble (livres ...) afin de faciliter l'accès pour le technicien.

 

Je suis ENRAGE ! Vous nous prenez pour vos pigeons, d'autant que vous n'avez pas perdu de temps pour le premier prélèvement de 53€ avant même de fournir un service de qualité sans faille. Chez un commerçant lambda, on appellerait cela une escroquerie.

 

Alors comme nous sommes des gens civilisés et que passer ses nerfs sur un service client/technique ******* ne sert strictement à rien. Nous allons patienter jusqu'à demain matin pour avoir un appel d'excuse et un nouveau rendez-vous. Votre taille et votre pouvoir financier ne vous donne pas tout les droits !

 

Si demain matin, le 24 novembre 2020, nous n'avons pas eu d'appel de votre service client. Je vous prie de croire que votre matériel va se retrouver dans son carton d'origine dans le magasin SFR le plus proche de chez nous, avec une RESILIATION ferme et définitive de notre part. Si, pour une raison X ou Y, vous nous avez fait passé le délai de résiliation légal, cela ne nous empêchera pas de faire une opposition sur notre compte en banque et entammer une procédure en justice pour escroquerie.

 

Un client absolument mécontent !

Je ne vous salue pas.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardco04
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR soumis à certaines règles qui garantissent le bon fonctionnement de ce dernier (les cgu). Il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, en ce sens nous ne pouvons pas contrôler où en est le suivi de votre activation et si le rendez-vous a en effet était programmé.
En ce sens je vous invite à relancer le Service Client SFR en le contactant via le site SFR ou par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
gerardco04
Contributeur en Herbe

Je ne vois pas en quoi vous vous permettez de censurer mon message, et en particulier cette partie qui n'est autre qu'un fait. Au lieu de vous amusez et perdre votre temps à ça, répondez à mon message et à ma requête vous serez plus utile !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardco04
J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR soumis à certaines règles qui garantissent le bon fonctionnement de ce dernier (les cgu). Il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, en ce sens nous ne pouvons pas contrôler où en est le suivi de votre activation et si le rendez-vous a en effet était programmé.
En ce sens je vous invite à relancer le Service Client SFR en le contactant via le site SFR ou par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus