Rendez-vous annulé ... depuis un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme le titre du sujet l’indique le rendez-vous que m’avait proposé SFR il y a un mois a été annulé trois jours avant ... c’était le 3 juin. Depuis? Rien! À part des sms m’indiquant « Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite. » c’etait le 6 juin .... en revanche de nombreux sms pour de multiples offres complémentaires ... Bienvenue chez SFR!! J’ai eu beau appelé plusieurs fois je n’ai pas d’autres choix que de patienter... est-ce normal? Ou suggérez vous de changer d’opérateur?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de consulter votre suivi d'activation. Nous vous conseillons, dans votre cas, de relancer l'Assistance SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En espérant que vous obteniez des retours rapidement.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus