Bonjour, depuis des mois maintenant je ne peux plus regarder la télévision correctement via l'ADSL. Je rencontre des perturbations, lorsque j'utilise le wifi en même temps que la TV c'est impossible... Après **bleep** contacté avec les services d'assistance et une batterie de test, de mise sous surveillance de ma ligne.. Il s'avère que mon matériel soit défectueux et un peu dépassé. Dernièrement je suis démarché par le service commercial pour une offre TV complète et intéressante. Je réponds alors, que malgré l'intérêt que je porte à la proposition il faudrait que ma TV fonctionne convenablement pour que je puisse y souscrire. On me propose alors de me changer ma box et décodeur pour un matériel récent et performant que je dois recevoir rapidement. Après avoir attendu et que "rapidement" soit écoulé, j'ai recontacte le savoir qui m'apprend qu'une rupture de stock de box8 est constatée. Un ami vient de souscrire une offre SFR et doit recevoir cette même box. Que doit on en conclure ? SFR privilégie les nouveaux clients au détriment de ses abonnés historiques ? Si c'est ça c'est regrettable!