- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remise en état ligne
bonjour,
j'attends depuis 12/2017 qu'un technicien passe pour réparer les dégâts sur ma ligne téléphonique (causés par les techniciens de SFR), y a t'il un responsable qui puisse enfin résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christian48,
Je suis désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vais néanmoins essayer de voir si SFR peut vous recontacter à ce sujet rapidement (je ne peux pas vous donner de délai en revanche). En attendant, si votre situation évolue, n'hésitez pas à m'en faire part dans cette conversation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir répondu. A toutes fins utiles, je vous communique mon n° de dossier *****
Bonne journée
Christian
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).